Bonjour,
Ayant toujours eu des chiens depuis petit dans ma famille et un super bon rapport avec eux !
J’ai souhaité en prendre un et ce n’etait pas un coup de tête c’était bien réfléchis et j’attendais d’avoir une bonne situation pour en avoir un..
Mon chiot en 3 jours faisais ses besoins dehors c’etait super (des incidents arrive mais c’est un chiot c’est pas grave), j’ai même réussi a lui apprendre à rester seul car avant c’etait un cauchemar a mon départ..
Mais j’ai un coup de blues !
Je suis déçu, on arrive pas à échanger, il n’est pas joueur, il n’aime pas plus que ça la friandise..
Il est trop sage, il ne bouge quasiment pas, à part ramasser son caca en extérieur, rien..
J’ai jamais vécu ça avec mes chiens, je ne m’en séparerais pas bien sûr ! Mais est ce que c’est normal de ne pas être connecté..
Il vagabonde à droite et à gauche voir les gens, très sociable mais mon Loulou ne revient même pas vers moi je suis obligé de courir le chercher..
Je ressens l’envie de m’énerver et c’est pour ça que j’écris, parce que je veux pas craquer au fond de moi c’était mon propre premier chien à moi seul et ça me fait du mal que ce soit pas ce à quoi je m’attendais.
Je fais tout pour jouer avec lui, avec ses jouets, mais il se garde tout ou quand on commence se couche et ne veux pas..
La friandise ( saucisson ) ne le fais même pas plus que ça bougé, je sais pas quoi faire :(
J’ai l’impression que l’on est opposé car je suis très énergique, très sportif et depuis qu’il est là j’ai tout arrêté car je lui donne tout mon temps pour faire de mon mieux en rentrant du boulot..
Mais je suis obligé d’être mou à son rythme, et si j’en prends le dessus il se couche et tire sur son collier alors j’ai envie d’abandonner et dire *****..
T’as gagné, ça sert à rien, joue tout seul.. 😢
Ça me baisse vraiment le moral, je rêvais tellement qu’on s’eclate ensemble c’est pour ça qu’en javais pris cette race car apparement elle est très énergique..