Bonjour,
Je voudrais tirer "un coup de chapeau" aux personnes qui viennent en aide à des chiens qui n'ont plus d'espoir !!!
Hier, en revenant de promener ma chienne, je croise une dame qui partait promener les siens, 2 petits riquiquis de 13 et 14 ans.
Nous nous sommes arrêtées discuter de nos chiens et ce qu'elle m'a raconté a forcé mon admiration.
Celui de 14 ans, elle l'a récupéré, il y a 3 ans dans un refuge où une pancarte indiquait qu'il allait être euthanasié.
Il avait été tellement battu que sa colonne vertébrale était massacrée, il ne pouvait plus marcher.
Elle l'a emmené dans une clinique où il a subi l'opération de la dernière chance et finalement, il a été sauvé et se promène maintenant tout guilleret.
Le second, elle l'a trouvé attaché en pleine forêt avec du fil de fer, il y était depuis quelques jours certainement, ne pouvait plus aboyer et était déshydraté.
Après les bons soins de cette dame, il a repris goût à la vie.
Je suis en totale admiration, et vous ?
Par contre, je tirerais bien volontiers "un coup de fusil" aux personnes responsables de ces actes abominables.
Voilà mon "coup de coeur et mon coup de gueule" !
J'avais besoin de vous les faire partager.
Merci de m'avoir lue, et j'aimerais avoir vos réactions et vos récits sur ce sujet.