Conseils pour faire taire c'est chiens

Sylvain84640

Comment je pourrait faire taire mes chiens . J'ai tout essayer mais je n'arrive pas à les faire taire .

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

12 réponses
Utilisateur anonyme

Dans quelles circonstances aboient-ils? Combien sont-ils? Quelle race? Merci de nous donner un peu plus de détails.

Sylvain84640

Ce sont 5 border collie, ils aboient tout les temps pour tout et pour rien une feuille qui bouge des choses comme sa

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On ne peux pas faire taire un chien « comme ça » avant de pouvoir il faut en trouver la cause, un voisin qui passe, des gamins qui les enquiquine, les oiseaux...etc après avoir trouver la cause on peut plus facilement faire en sorte qu’ils n’aboient plus, ou moins.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sylvain84640

Oki merci

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quel est leur journée ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Depuis un peu moins de 1 an mon berger australien de 7 ans est devenu aboyeur

Principalement en promenade si je m'attarde à bavarder avec quelqu'un

Je ne sais pas gérer ça en fait

A l'arrivée au lieu de promenade j'attends le calme avant d'ouvrir la porte de la voiture, là je crois qu'il a compris qu'il avait intérêt à se taire s'il voulait que je bouge de mon siège, mais en milieu de promenade je n'ai pas encore trouvé de moyen de pression pour obtenir le silence, sauf de le prendre en laisse quand vraiment il gâche la vie de tout le parc, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse le lien entre cette tenue en laisse et ma demande de silence

 Sky

Je sais pas si c'est propre aux bergers australiens, mais le mien aussi a tendance à "m'engueuler" quand je passe trop de temps à discuter avec quelqu'un dehors alors qu'on est censés se balader. :p

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Docline et Sky, peut-être avez-vous des bergers un petit peu trop accroc a leur maîtresse ?

Le phénomène du maître "centre du monde".

Est-ce que vous avez un signal pour que votre chien vous lâche la grappe ?

Ma chienne je lui dis "c'est fini", et elle sait qu'elle doit arrêter son cirque et faire sa vie tranquille.

Ça marche pour qu'elle fiche la paix a n'importe qui (moi, les autres personnes, les autres chiens).

Sinon, si le chien devient vraiment casse coucougnettes, j'aurai tendance a le faire marcher au pied voire coucher jusqu'à ce qu'il redescende.

En tous cas ça me semble une mauvaise idée de se laisser harceler par son chien. Je vois parfois des scènes en ballade assez hallucinantes, les gens ne peuvent plus discuter, leurs bergers cassent les oreilles de tous les passants et sont dans un état d'une intensité limite dangereuse (pouvant facilement déclencher bagarres ou réactions nerveuses tant le chien est obsédé pas sa "tache"), et les maîtres subissent ça sans lever le petit doigt.

Perso je trouve ça dingue mais bon, chacun son truc.

Utilisateur anonyme

Après là je ne parle pas de ceux qui vont aboyer deux/trois fois par-ci par là mais vraiment de chiens qui aboient non-stop au point qu'on ne peut plus en placer une.

Docline

Dans le cas de mon australien c'est du harcèlement vis à vis de moi, ou de ma chienne si elle garde la balle pour elle, ou de n'importe quel joueur occasionnel qui avait commencé à faire le lanceur;

le pire c'est si j'oublie la balle dans la voiture, mon ex chien parfait devient un odieux casse-pieds pour toute la promenade, grrrr