connerie du mois

Utilisateur anonyme

Pour avoir mangé fibre de son coussin,2 incisions estomac ,intestin et cicatrice de 15cm!!Ghost va bien !! Recommence ses bêtises ce petit ***!!lol

25 réponses
Utilisateur anonyme

Heureusement qu'il c'est rétablit

Utilisateur anonyme

Merci à tous!Ghost est en pleine forme 15 jours après sa bêtise !!

Il peut reprendre l'agility et cours collectif dans deux semaines!!

Léchouille de Ghost!

Photo prise hier!!

Utilisateur anonyme

Manh p'tit ghost ! Donc d'ici deux semaine je risque de le voir le dimanche ?

Utilisateur anonyme

A dimanche Idylle!

Utilisateur anonyme

ah les betises le miens lui avais avaler un bouchon c etais a noel de jalousie que tango lui prenne les soucis je me demandais se que ulyss avais vomir ect la facture lourde 1000 euros mais nous l avons sauver