connerie du mois

Utilisateur anonyme

Pour avoir mangé fibre de son coussin,2 incisions estomac ,intestin et cicatrice de 15cm!!Ghost va bien !! Recommence ses bêtises ce petit ***!!lol

25 réponses
Utilisateur anonyme

Et ça ne lui a pas servi de leçon? hé ben c'est un petit voyou!je lui souhaite de bien se rétablir.il faut peut être lui prendre un jouet pour qu'il arrête de mâchouiller les coussins,c'est vrai que c'est dangereux pour lui.

Utilisateur anonyme

Le pauvre comme tout le monde dit :

Bon rétablissement et surtout beaucoup de bonheur pour le reste !!!

Utilisateur anonyme

À ce que je vois les border collie aime manger tout et n'importe quoi ^^

La mienne à manger une boite de Doliprane 1000 mg --'

Utilisateur anonyme

OUf il l'a échappé belle. Sacré Ghost. Bon rétablissement à lui.

Utilisateur anonyme

Comme le dit Flam et tout le monde ;)

Utilisateur anonyme

Orianne38, j'espere que tu as consulté un veto parce que le Doliprane est très dangereux en grande quantité (même pour l'homme).

Bon rétablissement au loulou.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai consulté en urgence car c'était la nuit (3h du matin), résultat hospitalisation pendant 48h !

Utilisateur anonyme

ok ça me rassure, dsl de poser la question mais c'est parce que beaucoup ne font rien quand leur animaux avalent des médocs en se disant, on consultera si ça va mal, mais la plupart du temps c'est déjà trop tard !!!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas pour ça, trop peur qu'il lui arrive quelque chose à ma louloute :)

Moli

Ouf ! Il vas bien. Bon rétablissement.