connerie du mois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ah les betises le miens lui avais avaler un bouchon c etais a noel de jalousie que tango lui prenne les soucis je me demandais se que ulyss avais vomir ect la facture lourde 1000 euros mais nous l avons sauver
A dimanche Idylle!
Manh p'tit ghost ! Donc d'ici deux semaine je risque de le voir le dimanche ?
Merci à tous!Ghost est en pleine forme 15 jours après sa bêtise !!
Il peut reprendre l'agility et cours collectif dans deux semaines!!
Léchouille de Ghost!

Photo prise hier!!
Heureusement qu'il c'est rétablit
Ouf ! Il vas bien. Bon rétablissement.
Ne t'inquiète pas pour ça, trop peur qu'il lui arrive quelque chose à ma louloute :)
ok ça me rassure, dsl de poser la question mais c'est parce que beaucoup ne font rien quand leur animaux avalent des médocs en se disant, on consultera si ça va mal, mais la plupart du temps c'est déjà trop tard !!!
Oui j'ai consulté en urgence car c'était la nuit (3h du matin), résultat hospitalisation pendant 48h !
Orianne38, j'espere que tu as consulté un veto parce que le Doliprane est très dangereux en grande quantité (même pour l'homme).
Bon rétablissement au loulou.