confirmation

Paaachou210119

bonsoir,

Proprietaire d'un border collie de 16 mois, je souhaiterai le confirmer... cependant, il a une tache bleu dans un oeil et je me permet donc de vous demander si cette "anomalie" peut lui porter prejudice lors de la confirmation.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'appporter

merci a vous

1 réponse
Del2244

"Yeux : Couleur marron, bleue, ambre ou toute variation ou combinaison de ces couleurs, y compris mouchetures et marbrures."

Bonjour,

c'est l'info que j'ai trouvée sur le site d'un élevage de la race, vous devriez trouver la même chose sur le site de la centrale canine.

Pas d'inquiétude sur ce point, donc 😉