Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Confier son chien pendant un voyageComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Ben oui :-)
Tania a eu une réflexion tout à fait logique, et bienveillante.
Dommage que vous n'ayez pas su rebondir et apprécier la conversation qu'elle vous proposait en toute simplicité.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Tu sais je ne m’inquiète pas (si si en fait je m’inquiète pour le chiot), Piloune ; c'est juste que je ne comprends pas que les gens ne réfléchissent pas un peu plus parfois... ca me désole ; surtout que si on vient sur un forum, faut être ouvert, normalement ; et savoir écouter les conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Sidérant votre réponse basecreme ! Tania, en suggérant de faire passer un peu de temps seul à votre chien chez les amis qui vont l'accueillir. vous a donné le meilleur conseil qui soit !
Visiblement vous chercher une recette miracle ! Réveillez vous, les miracles n'existent pas.
Quant à votre ton que vous trouvez poli et aimable, il est étonnant que la totalité des personnes qui vous ont répondu ait plutôt ressenti c ondescendance et suffisance. Remettez donc en question votre façon de communiquer sur un forum !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Alors à vous de relire ma question : comment dois se faire le départ le mieux qu'il soit ? l'avant comme je le dit, est déjà géré, je pense être assez attachée à mon chien pour savoir comment m'y prendre le mieux possible pour l'habituez mais ma question porte sur le départ et uniquement le départ ! le reste n’importe peu vu que JE M'EN OCCUPE DÉJÀ ! en quelle langue la prochaine fois ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Apprendre à lire, c’est aussi utiliser les bons termes.. je parle d'un chien depuis le départ et non d'un chiot..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Patou dommage mais ça ne répond toujours pas à ma question, surtout qu'aune des situations proposées n'est envisagée.. merci pour votre inquiétude mais ma fille a très bien vécu sa 1ere journée de maternelle
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Eh bien pour un chien adulte c'est pareil, et je dirai doublement plus contraignant un changement

alors il a quel age ce toutou ? tu n'as que des chats dans ton profil
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
il a 3 ans.. mon profil n'est plus à jour, je viens peu sur le forum..
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
sûr que pour un chien, un départ peut être traumatisant mais parfois on n'a pas le choix, voir des opportunités de vie que l'on a pas envie de laisser filer.. maintenant j’entends tout et son contraire sur la façon de le laisser à sa famille provisoire et mon souci est ici
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)