Eh bien pour un chien adulte c'est pareil, et je dirai doublement plus contraignant un changement
alors il a quel age ce toutou ? tu n'as que des chats dans ton profil
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sidérant votre réponse basecreme ! Tania, en suggérant de faire passer un peu de temps seul à votre chien chez les amis qui vont l'accueillir. vous a donné le meilleur conseil qui soit !
Visiblement vous chercher une recette miracle ! Réveillez vous, les miracles n'existent pas.
Quant à votre ton que vous trouvez poli et aimable, il est étonnant que la totalité des personnes qui vous ont répondu ait plutôt ressenti c ondescendance et suffisance. Remettez donc en question votre façon de communiquer sur un forum !😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Tu sais je ne m’inquiète pas (si si en fait je m’inquiète pour le chiot), Piloune ; c'est juste que je ne comprends pas que les gens ne réfléchissent pas un peu plus parfois... ca me désole ; surtout que si on vient sur un forum, faut être ouvert, normalement ; et savoir écouter les conseils