Non mais attendez comment répondre à votre question sans savoir s'il y a déjà eu contact...
Allez je passe mon chemin, ca m'énerve, car franchement, on ne peut répondre à cette question sans savoir certaines choses, et on n'est pas devin, pas encore du moins
"question idiote réponse idiote, kif kif alors" 😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne comprenez vraiment rien !!
mais que si il y a un intérêt à savoir si votre chiot connait là où il est susceptible de vivre pendant 3 mois ? il se ferait au lieu et habitudes, réfléchissez un peu, on ne laisse pas un chiot sans qu'il se soit imprégné des lieux et des gens !
vous laisseriez votre enfant bb sans connaitre lieu et personnes qu'il est appelé à connaitre ? il y a "des journées d'adaptation", voir ce que ca donne et habituer l'enfant ; un chiot c'est pareil
allez bye mais punaise relisez vous un peu 👋
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu sais je ne m’inquiète pas (si si en fait je m’inquiète pour le chiot), Piloune ; c'est juste que je ne comprends pas que les gens ne réfléchissent pas un peu plus parfois... ca me désole ; surtout que si on vient sur un forum, faut être ouvert, normalement ; et savoir écouter les conseils
Sidérant votre réponse basecreme ! Tania, en suggérant de faire passer un peu de temps seul à votre chien chez les amis qui vont l'accueillir. vous a donné le meilleur conseil qui soit !
Visiblement vous chercher une recette miracle ! Réveillez vous, les miracles n'existent pas.
Quant à votre ton que vous trouvez poli et aimable, il est étonnant que la totalité des personnes qui vous ont répondu ait plutôt ressenti c ondescendance et suffisance. Remettez donc en question votre façon de communiquer sur un forum !😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "