CONCOURS INTERNET CHIENS

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

YES !!!!

Moi,Toutou Donumdéi, je viens d'apprendre que je suis passé en " W argent" sur Wamizz

Je partage cette BONNE NOUVELLE avec vous, mes ami(e)s à 4 pattes, plumes, écailles et autres...

Au fait, ca sert à quoi d'être Argent, or, opale, rubis, diamant ???...

On s''en fiche des concours, on RESTE DES POTES.

MERCI quand même à WAMIZZ de nous permette d'avoir NOTRE F.B à "Nous"

" myjoraffarin@gmail.com "
3 réponses
Caléomino

C'est pas un concours :/

Perso, j'ai le Wamiz diamant :p

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

YES !!! SUPER pour toi, Caléomino ( Pour Usibelle, Ne t'inquiète pas, nous le savons bien que que ce n'est qu'un "Concours" entre guillemets) , et de toute façon, on s'en fiche de ces classements. Du moment que nous restons des amis 4/2/10000 pattes et écailles et que nos "Maîtres Bipèdes" demeurent respectueux entre eux...

"Papattes" + "Grifouilles" + " Glop-Glop" à tous

" myjoraffarin@gmail.com "
Colombe

Sa c'est bien vrai!!! c'est se qui conte le plus après le reste pas important!