Concours de chien de berger

Utilisateur anonyme

Je vous informe du concours des chien de Berger à la bergerie de Rambouillet dans le 78.

Concours des chien de berger les 9 et 10 avril 2011

Spécial race Border Collie sur troupeau de moutons.

Démonstrations de travail de chiens sur troupeaux de bovins, porcins, et oies.

Parcours d'agility - Visite de la ferme et de ses expositions.

Pour les passionnés de Border Collie.

5 réponses
Utilisateur anonyme

je vais n'égocier avec mes parents pour y aller lol

Utilisateur anonyme

Moi j'y vais, même si il faut que je marche 3h, je m'en fou lol. On pourrait faire un rassemblement wamiz la bas non?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on peut y allez avec nos chiens je ne pense pas malgres que j'ai une grande envis d'amener Elfy??? sinon moi c'est sur j'y vais l'année dernier je n'avais pas pu y allez .

Utilisateur anonyme

Trooop bienn!!! J'espère que je pourrais venir avec mon border collie, mais il n'a jamais fait travailler un troupeau, je lui fait juste faire de l'agility, je peux quand même venir?^^

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on peut amener nos chiens comme c'est un concours faut se renseigner!