Bonsoir
Depuis hier je suis l'heureuse maîtresse d''un adorable chiot border collie croisé Labrador de 2mois. Hier elle était tres joueuse et câline un amour. Ce matin avant d'aller travailler pareil un vrai pot de colle qui demande que des bisous et des câlins. En rentrant du travail je l'ai trouvè distante, je me suis dit qu'elle se vengeait du fait que je l'ai laissé seule toute la matinée. Je lui ai donc offert des jouets qu'elle n'a meme pas daigné approcher elle n'a réclamé ni câlin ni bisous. Je l'ai amené dehors pour qu'elle prenne l'air et au lieu de gambader comme hier soir elle est resté assise devant moi. J'ai beau lui faire des calins elle ne réagit pas. J'ai vu aussi qu'elle na ni mangé ni bu de la journée. Hier soir dès qu'on quittait la pièce ou elle était elle nous suivait ou couinait mais la rien elle reste en boule dans son panier...elle semble si triste. Sa me fait vraiment mal au cœur de la voir comme sa je ne sais pas quoi faire je dois m'inquiéter?merci de m'aider à comprendre (je pense que sa maman lui manque aussi)...