Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon chien. Ma Réglisse de 5ans qui est une Labernois croisé Boder Collie a quelque comportement agressif en vers moi et je ne la connais pas la dedans, elle change. Avec mon chien c'est comme si s'était ma soeur je L'ADOREE, je les toujours beaucoup gater, passer du temps avec elle etc. Mais la depuis environs 5 jours quand je veux lui couper le griffe même avec le truc du beurre de peanut et avec des friandise elle ne veux pas que je lui coupe les griffes, elle me grogne après, elle m'a montrer les dents. Je ne la reconnait plus la dedans. Et aussi depuis quelque temps nous avons décider de lui couper le droit (a la base elle n'a pas le droit mais quand elle ne nous voie pas elle monte dessus) du canapé et a la place lui offrir un lit pour chien mais quand je lui dis de descendre elle ne fait rien donc je prend son collier et j'essaye de la déscendre doucement mais elle essaye de me me mordre et me montre les dents et me jappe après.
Pourtant a pars ça elle elle hyper sociable joueuse etc, elle dors même avec moi, me demande souvent des gratouilles bref