Complément mise bas

Rayden_phoebe

Bonjour ma chienne border collie doit bientôt mettre bas et je me demandais si il fallait lui donner un petit complément

J’ai entendu dire qu’il fallait leur mettre du lait et des croquettes mélangées est ce que c’est bon pour elle ?

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Des croquettes pour chiot je crois. Le lait c’est pas très digeste. Le mieux est de demander conseil auprès de son vétérinaire ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Rayden_phoebe

Je lui donne des croquettes frolic et pedigree avec souvent des os et de la viande avec du fromage aussi

Vous pensez que c’est suffisant ?

Utilisateur anonyme

Pour la marque de croquette, je sais pas mais pour le reste, je pense que si habituellement on donne une alimentation à la fois "de qualité" et gourmande a son chien a pas spécialement besoin de modifier cette alimentation pour pendant la grossesse, sans doute augmenter un peu les quantités, mais c'est tout et faire attention à toujours avoir de l'eau a dispo.

Le lait, je pense pas que c'est une bonne idée, c'est pas parce que c'est du lait que ca va directement dans les mamelles😂😂

Utilisateur anonyme

*augmenter un peu BEAUCOUP les quantités !😁

Rayden_phoebe

Oui j’ai bien remarquée elle mangent énormément et a pris 1,4kg en 3 jours 😅

Rayden_phoebe

Gros toutou en faite je lui donne les croquettes à volonte comme ça elle mange autant qu’elle en a besoin 👍

Emla

Du frolic à volonté c'est pas l'idéal...

C'est très appelant donc pas sûre qu'elle n'aille pas au delà de ses besoins.

Vous devriez vraiment aborder le sujet avec un vétérinaire

Rayden_phoebe

Et bien sûr je varie avec des croquettes pedigree