Comment met-on des vidéos dans un post?

Utilisateur anonyme

Voilà mon chien en pleine folie ! Je rigole trop à chaque fois donc je vous en fais partager !!! :)

Mais j'arrive pas à mettre les vidéo sur wamiz...

Les vidéo sont dans mes fichiers , dans image, j'ai essayais copier coller et insérer une photo dans le message, mais en vain ! :/

J'aimerais vraiment vous les montrer ! Quelqu'un sait faire?

Merci d'avance !

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mets-là dans Youtube ou Dailymotion et mets le lien sur Wamiz , parce que je penses qu'on peut pas faire autrement ;-)

Utilisateur anonyme

a ok et comment on met sur youtube? >' mdr

Utilisateur anonyme

Désolé , j'en ai jamais mis là-bas :-S C'est sûrement expliquer sur leur site !

Utilisateur anonyme

okay; merci :)

Utilisateur anonyme

De rien ^^ Mais je penses pas t'avoir beaucoup aidé :-S

Utilisateur anonyme

Si quand même je me suis inscrit sur youtube je vais les mettre et copier les liens sur wamiz :)