Bonjour,
Il y a quelques mois Night a commencé à boiter on lui a diagnostiqué une entorse du petit doigt, comme ce la ne s'arrangeait pas avec les anti inflammatoire je l 'ai ramenée elle avait une atteinte du carpe ( le poignet ). cela ne s'arrangeait toujours pas malgres le bandage, les anti inflammatoires etc. Le veto m'a donc envoyée chez un orthopédiste qui ne trouvant rien a demandé un scanner dans une clinique a plus de 100 km . LE diagnostic est tombé double dysplasie des coudes, arthrose et tendinite .
Bein sur il faut l'opérer et bien sur le montant est astronomique alors en attendant que j'économise ma chienne se trouve sous neurontin, une petite gellule qu'elle prenait bien tous les jours jusqu'à la semaine passée. Refus de manger les croquettes soupoudrées de médicament, quand je lui met au fond de la gorge pour qu elle l avale , madame se fait vomir , mange le vomi et laisse la gellule .
Avez vous des idées pour qu'elle le prenne encore 3 semaines ?
JE precise que c'est une chienne battue adoptée a la spa et que franchement si on la brusque elle se fait dessus et reste prostrée.
Merci beaucoup
" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "