Comment la faire taire

Utilisateur anonyme

Bonsoir, tout les soirs je rejoins des personnes qui promènent leurs chien tous ensemble. Je prend Shanis mais parfois il ya une personne qui viens aussi et elle a un chien. Shanis et ce chien la ne s'aime pas trop enfin ces le chien qui l'avait bousculer un joues sans faire exprès et depuis shanis à peur d'elle et quand elle le vois elle aboie sur elle sans s'arrêter (pendant 20min voire plus) et quand ce chien la s'approche de shanis, shanis a peur et recule pour aboyer encore et encore. Donc je ne sais pas trop comment faire parce qu'elle aboie vraiment fort. Et du cou ses un peux ennuyant. Elle n'aboie sur aucun autre chien a par celui la.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien n'arrête pas d'aboyer quand je rentre chez moi, comment je peux la faire arrêter de couiner et d'aboyer???????? 🤷 🤷