comment je peut appeler mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir un chien ou plutôt une chienne dans quelques mois je n ai que 15 ans et je n arrive pas a me décidé sur le prénom pourriez vous m'aider s il vous plait

il y a:

irish

isys

Ibiza

voila j'aimerez vos avis si c'est possible merci d'avance pour vos reponse

13 réponses
Péla

Salut !

Est-ce que ton chien a une particularité ? Moi mon chiot a les yeux vairons. On l'a donc appelé Bowie (en rapport avec David Bowie qui a les yeux vairons). Essaye de voir s'il a une particularité sinon j'aime bien isys mais écrit isis ;)

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

isys tu as raison péla. c est pas mal comme prenom.

Caroline-Eg

Moi je fonctionne a la tête du chien, chez moi mes parents me laisse choisir, Enzo car il est marron et que cela est un prénom italien, et il avait une tête à s'appelait Enzo, Govou vient de kovou dans le roi lion, tenshi en japonais veut dire "ange" et comme mon lapin est couleur siamoise cela lui allait bien, sinon pour Iago, c'est le nom du perroquet dans Aladin, on reconnait la fan de Disney, mais sinon j'aime bien Isys même si c'est un peu trop courant.