comment je peut appeler mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour je vais avoir un chien ou plutôt une chienne dans quelques mois je n ai que 15 ans et je n arrive pas a me décidé sur le prénom pourriez vous m'aider s il vous plait

il y a:

irish

isys

Ibiza

voila j'aimerez vos avis si c'est possible merci d'avance pour vos reponse

13 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que tu a déja vu le chien que tu va avoir

Utilisateur anonyme

perso, je fais a la tête du chiot ^^

aprés perso , je n'aime aucun de tes choix donc peut pas t'aidé dsl

Utilisateur anonyme

Ibiza c'est pas beau..

C'est mon avis perso, mais en plus c'est un nom d’hôtel donc voila.

P'titefleur

C'est aussi le nom d'une Ile.....

Utilisateur anonyme

moi je prèfaire Isys.

Coco33150

Perso.... Irish.... mais cela reste perso....

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Ibiza ... mais pas pour un chien :3 enfin je vois mal appeler un chien ou autre comme sa "Ibiiiiiiizaaa au pied !" :// donc disons Isys

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas spécialement adepte a prendre le nom de la lettre de l'année sauf si c'est un chien inscrit au loft ou la il faut prendre la lettre de l'année.

Je suis très prénom pour mes animaux j'aime bien Charly ;) Yoda, Even :) voila tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien Isys il y'a aussi Iris(c'est chou aussi)

Célineo

C'est joli Isys :)

Irish, ca me rappelle trop les marquages des ratoux ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "