comment faire pour que son chien dorme dans son panier la nuit sachant que je suis en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des que je l'a met dans son panier et que je ferme la porte de ma chambre il pleur mais super fort et du coup je suis obliger de la faire rentrée sinon j'ai peur que les voisin entende donc je sais pas comment faire pouvez-vous m'aider ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

ton chiot à 2 mois... C'est encore très jeune et donc il faut etre tolérant.

Pour qu'il aille dans son panier pour dormir, il faudrait déja qu'il sache ce que c'est et qu'il s'y sente bien et en sécurité.

Ton problème n'est pas le fait qu'il doit aller dans son panier mais plutot le fait qu'il pleure quand il se retrouve seul la nuit.

Il est important de ne pas céder à ses pleurs sinon c'est la mort. il va prendre l'habitude de pleurer tout en sachant que tu finis par céder et donc à le faire rentrer.

Si tu veux vraiment que ton chien dorme dans une pièce autre que ta chambre. Habitue le dés maintenant à le faire dormir dans cette pièce.

Une fois qu'il passera ses nuits dans cette pièce, il ne lui faudra certainement pas longtemps pour aller se réfugier dans son panier bien confortable

ps : ne traîne pas à lui apprendre progressivement la solitude...

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?