comment faire pour que son chien dorme dans son panier la nuit sachant que je suis en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des que je l'a met dans son panier et que je ferme la porte de ma chambre il pleur mais super fort et du coup je suis obliger de la faire rentrée sinon j'ai peur que les voisin entende donc je sais pas comment faire pouvez-vous m'aider ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

ton chiot à 2 mois... C'est encore très jeune et donc il faut etre tolérant.

Pour qu'il aille dans son panier pour dormir, il faudrait déja qu'il sache ce que c'est et qu'il s'y sente bien et en sécurité.

Ton problème n'est pas le fait qu'il doit aller dans son panier mais plutot le fait qu'il pleure quand il se retrouve seul la nuit.

Il est important de ne pas céder à ses pleurs sinon c'est la mort. il va prendre l'habitude de pleurer tout en sachant que tu finis par céder et donc à le faire rentrer.

Si tu veux vraiment que ton chien dorme dans une pièce autre que ta chambre. Habitue le dés maintenant à le faire dormir dans cette pièce.

Une fois qu'il passera ses nuits dans cette pièce, il ne lui faudra certainement pas longtemps pour aller se réfugier dans son panier bien confortable

ps : ne traîne pas à lui apprendre progressivement la solitude...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme tu dis claire la question est hors de propos, j'habite en appartement et j'ai une gros berger allemand. tant qu'il as une longue promenage quotidienne (je parle d'activité sportive hein pas de pipi et caca) c'est ok !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le conseil, et oui j'ai pris ce type de chien pour que je puisse courir avec car je n'aime pas courir tout seul je la sort au moins 5 foi par jour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Claire, les borders en demandent encore plus qu' un BA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rien de mieux que l'agility pour les border je trouve. Ou comme lelube landry, la course

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont carrement au top et ils adorent ça.

tu en a deja fais de l'agility toi claire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai le même problème que toi en plus le mien gratte à la porte je ne peux pas le laisser pleurer les voisins me le reproche est ce que vous avez d'autres solution

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après ça dépend il a quel age si il a déjà 3 ans et qu il a toujours dormi avec toi ca sera plus compliquer , après si il est jeune c est le moment de lui apprendre.

déjà essaye de lui apprendre le mot "panier "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il à deux mois ... Et quand le chat rentré dans la chambre monsieur aboie et lui grogne dessus c'est pour sa que je le veux plu dans la chambre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un réveil dans le panier rappel le battement de coeur de la maman et un pull ou tee shirt avec ton odeur !^^

Il est séparé de sa fratrie et de sa maman c'est normal qu'il soit perdu!^^

Après il n'y a pas de miracle il faut également de la patience et ne pas céder!^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?