Comment fair pour que ma chienne n'est + peur de sa laisse?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec ma chienne, elle ne supporte pas qu on lui mette une laisse, comment faire?? merci d'avance :)

21 réponses
Wolfman

je me demande si ç'est pas encore un post bidon !!!!!

Utilisateur anonyme

Encore??? tu crois???? c'est une épidémie sur Wamiz....

Wolfman

quand tu prends la laisse le chien est tout content car il sait qu'il va sortir , a moins que la laisse ait servie pour le frapper !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sûr que si c'est le cas...on comprend mieux pourquoi le chien a peur de la laisse!

Wolfman

moi quand je prends la laisse faruk est fou de joie !!!!!

Utilisateur anonyme

Atome aussi...il se précipite à la porte d'entrée....

Wolfman

ben oui c'est une joie pour eux la promenade !!!!!

Utilisateur anonyme

merci du conseil

Ds Sam

Bsr à tous

Mon chier a 4 mois et il a peur de la laisse, dès que je lui met la laisse il s'assoit et refuse d'avancer.

Quoi faire comment le rassurer. Si vous avez connu cette situation comment vous vous êtes sorti

Merci pour vos reponse.

Docline

SVP, ouvrez votre propre post en expliquant la situation de la façon la plus détaillée possible au lieu de vous mettre à la remorque d'un post vieux de 7 ans !

Pour résumer à propos de la laisse: il faut tout d'abord en faire un "objet-ami", et l'utiliser à la maison uniquement pour faire des trucs sympas dans un cadre familier (par exemple aller jusqu'à la gamelle)

C'esr la première étaoe avec tous les jeunes réticents