Comment fair pour que ma chienne n'est + peur de sa laisse?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir
Merci pour le conseil je vais faire ça
OK je vais ouvrir mon propre poste car je ne savais pas.
SVP, ouvrez votre propre post en expliquant la situation de la façon la plus détaillée possible au lieu de vous mettre à la remorque d'un post vieux de 7 ans !
Pour résumer à propos de la laisse: il faut tout d'abord en faire un "objet-ami", et l'utiliser à la maison uniquement pour faire des trucs sympas dans un cadre familier (par exemple aller jusqu'à la gamelle)
C'esr la première étaoe avec tous les jeunes réticents
Bsr à tous
Mon chier a 4 mois et il a peur de la laisse, dès que je lui met la laisse il s'assoit et refuse d'avancer.
Quoi faire comment le rassurer. Si vous avez connu cette situation comment vous vous êtes sorti
Merci pour vos reponse.
merci du conseil
ben oui c'est une joie pour eux la promenade !!!!!
Atome aussi...il se précipite à la porte d'entrée....
moi quand je prends la laisse faruk est fou de joie !!!!!
C'est sûr que si c'est le cas...on comprend mieux pourquoi le chien a peur de la laisse!
quand tu prends la laisse le chien est tout content car il sait qu'il va sortir , a moins que la laisse ait servie pour le frapper !!!!!
Encore??? tu crois???? c'est une épidémie sur Wamiz....
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"