Comment épuisé mon chien quand il pleut?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre!!

Ma chienne a 9 mois. J'essaie de la stimulé psychologiquement avec des jeux trouvé une gaterie sous un verre, des nouvelle commandes mais ca concentration est limité a 5 max 10 minutes.

S'il pleut ou fait très froid ( -20c à -40c) plusieurs jours de suite c est l'enfers dans la maison.

Des idées?!

5 réponses
Utilisateur anonyme

PROMENADE

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

une bonne doudoune, moufle et bonnet et c'est parti ^^ fait des sorties plus courtes mais plus nombreuses si le temps est trop mauvais....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Salut à toi

Tu as plein de solution plusieurs KONG existe tu caches de la nourriture à linterieur ca va l'occuper plus au moins 1h mais apres faut quand même le sortir tu l'habille le couvre bien et Meme 5 - 10 min intense de ballade ça lui fera du bien :)

Docline

Un tapis de course pour faire son sport quotidien

Utilisateur anonyme

On bon manteau et dehors et amuse le.Moi après deux semaines elle ne voulait plus de manteau et elle ne voulait plus rentré