Comment apprendre a mon chien a rester debout

Utilisateur anonyme

Bonsoir je souhaiterai apprendre a ma chienne a rester sur les pattes arrieres debout comment faire ??? avec les friandises??

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Tinker Bell pour tes explications je v esseyer comme tu dit contre un mur

Merci NattyGann pour le lien mais je connai deja se site et je n'ai pas trouver mon bonheur dedant .

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=OBkIG0jR97Y

Utilisateur anonyme

Merci trop genial la video maintenant je vois mieu comment il faut faire merci

Nattygann

Pas mal ta vidéo tinkerbell .... maintenant il faut de la patience !

Utilisateur anonyme

ouai c'est ça le plus important qu'il faut pour y arriver avec un chien : de la PATIENCE ;)

Utilisateur anonyme

oui patience, friandise et dans la joie. merci encore