Comment apprendre a mon chien a rester debout

Utilisateur anonyme

Bonsoir je souhaiterai apprendre a ma chienne a rester sur les pattes arrieres debout comment faire ??? avec les friandises??

16 réponses
Nattygann

Le chien est-il un bipède ?

Utilisateur anonyme

peut etre mal exprimer apprendre a ma chienne comme un assis mais un assis ou elle a les pattes avants debout pour se qui connaise c de l'obe rhytmée maintenant NattyGann au lieu de faire du sarcasme sur un forum pour animaux ou on demande des renseignements de l'aide, renseigne toi avant Informe toi avant de laisser des messages comme sa.

Nattygann

Parce que le sarcasme est réservé en d'autres lieux ? M'informer sur quoi puisque j'ai l'info au-dessus. Tu devrais chercher sur le net le dressage concernant l'obérhytmé et tu y trouveras je pense ton bonheur. Ceci dit il y a une personne ici, je ne sais plus son pseudo qui en pratique et si mes souvenirs sont bons wamiz a posté une vidéo d'elle et de son chien dans les actualités, mais ça remonte à 2/3 mois. Bonne recherche !

Wolfman

en lui demandant poliment (humour )

Nattygann

:o)

Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui ne devrais pas repondre au post quand il ne save pas de quoi on parle ou ne pas du tout repondre, je l'ai vue cette video, et si je demande sur wamiz ces que je n'ai Donc pas trouver l'info que je chercher sur le net.Moi perso je suis poli certains se croive plus haut que d'autre apparement!!lol

Utilisateur anonyme

coucou, moi comme technique j'ai utilisé : avant de manger je lui demandais donne la patte puis l'autre, comme elle était pressée de manger à la fin elle me donnait les 2 en même temps !! après je lui disait les pattes, mais y'a aussi fait la/le belle/beau !

ou encore contre un mur, le chien est aidé grâce au mur, ça fait un soutien pis lorsque tu vois qu'il se tiens de mieux en mieux tu lui demande mais espacé du mur...

Voilà, il existe surement d'autres techniques, une technique peut fonctionné ac un chien et pas avec un autre faut trouver la bonne pour ton chien. tiens nous au courant

Nattygann

Eh oh tu vas te calmer cocotte là, on te renseigne et ça ne va encore pas ! Je ne vois pas où est l'impolitesse, je cherche encore .... si tu n'as pas trouvé sur le net c'est que tu as mal cherché. Et quand tu sauras mieux t'expliquer on pourra peut-être éventuellement te répondre voire même t'aider dans tes recherches. Nan mais je rêve là ....

Nattygann

Si c'est ça que tu veux, tu trouveras tous les exercices dans ce lien, suffit de lire et de bien chercher....

http://www.obe-rythmee.com/articles.php?lng=fr&pg=19

Wolfman

et on n'oublie pas de dire merçi !!!!!!