Comment aider ma chienne a bien sauter?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’entraîne toute seule chez moi ma chienne, Engie, mais elle ne mets jamais de bonne volonté pour saute, sauf quand je lui présente un friandise !!

J'aimerais savoir comment ma chienne pourrait avoir envie de sauter sans que je la force ?

Mercihttp://wamiz.com/images/forum/crop/small/marie35_4fa3f6b040bf0.jpg

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas pu l'habituer quand elle était petite car elle n'était pas encoure a ma famille (pas encore vendue par ses anciens maîtres)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hé ho

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes liens ne soçnt pas bons il ne s'ouvrent pas!

Maudchinchillas
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

tu devrais ésayerla métode de twixy elle a l'aire éficasse mais les autres aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir, j'aimerai rebondir sur ce sujet pour vous poser cette question :

L'Agility est-il accessible a tout les chiens ? (enfin j'entend par là ceux qui dispose de la corpulence adéquat). Je me disais que ce "sport" pouvait être un bon moyen de se rapprocher de son compagnon et de resserrer les liens.

J'essairai peut être d'en faire avec Hangoon, mais a quel âge peut-on commencer et que faut-il comme pré-requis ?

Merci d'avance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'entraine ma chienne toute seule chez moi mais moi elle aime sauter.Si non je pense enfin ses ce que je fait avec elle fait la passer des barres au sol puis des croisillons en laissant les barres au comme sa

grace au croisillon son saut sera bien centré et grace au barre a seule elle se concentrera.Si non lance lui une

balla en direction de l'obstacle sa pourra la motivé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?