Et bien écoute, chacun son avis, moi les compositions me convenaient et mon chien le digère bien mieux que les croquettes.
Je ne vois pas quel argument t'énerve ainsi, que mange donc le tiens de si extraordinaire pour parler de vaste blague ?
" lewinaforum@gmail.com "
Ha mais je suis d'accord que le cru est une très bonne nourriture, je n'ai juste pas assez d'argent pour en donner complètement à Athos, surtout que le Barf ne lui convenait pas, il est mieux avec un peu de féculent et de légumes.
Pour ce qui est de Naku, il n'y a pas besoin de compte pour connaitre les prix, en cliquant sur acheter on peut les voir. En effet les recette avec pomme de terre ne me plaise pas, mais il y en a autant avec du riz, ce qui me va beaucoup mieux ^^
Le programme d'affilié, je dirais que c'est pour attirer les jeunes tuujours sur les réseaux tout simplement, je n'avais même pas été regarder honnêtement 🤭
Après honnêtement, mon but n'est pas dans faire de la pub, ce n'est pas "la meilleure nourriture au monde" et surtout chacun a ses propres critère pour nourrir son animal, je trouve juste cela un peu fort de le dénigrer ainsi. Si je devais faire de même avec chaque personne donnant des croquettes, on me trouverais rapidement casse pied je pense...
Bon, Marteau, je vais m'arrêter là, déjà j'ai l'impression de polluer le topic alors que ce n'est pas le sujet, et en plus je suis désolé mais je n'apprécie pas beaucoup votre façon d'écrire, toutes ces expressions comme "foutage de gueule", "vaste blague", " arguments tordus", "pareil horreur"...
Ce sont beaucoup de mots forts, et je ne sais pas si c'est parce que vous prenez cela très à coeur ou si c'est votre façon naturelle de parler, mais je me sens fortement agressée par cette façon de s'exprimer (même si ce n'est pas forcement volontaire de votre part, c'est ainsi que je le ressent), donc je vais arrêter là cette discussion.
Bonne nuit !
Je crois que le cru est la nourriture naturelle du loup, pas celle du chien dans nos pays.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Bonjour.
Pour un chien, c'est deux fois par jour.
S’il mange trop, il peut devenir obèse et avoir de gros problèmes.
Par contre, s’il ne mange pas beaucoup, il sera maigre et faible.
Les Border Collie sont très énergétique donc c'est bien deux fois par jour. 👍
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "