Collier pour chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un sait quelle taille de collier (en cm) je dois prendre pour un chiot Border Collie de 2 mois ?

J'ai tellement peur d'acheter un collier trop petit ou au contraire trop grand. Il en faudrait un que je puisse agrandir lorsque le chiot grandit au fil des mois.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te répondre précisément mais pour t'aider, tu mesures son tour de cou avec un mètre de couture, et tu rajoutes environ 5cm de marge. Quand tu achètes un collier sur internet, les tailles qui correspondent à la lettre sont en général précisés. Si tu l'achètes en animalerie, demande conseil avec la taille du tour de cou. Mais pour un chien taille moyenne de 2 mois, je te conseille de prendre S, car j'avais pris M, pour ma pt'iote quand elle avait deux mois, car j'avais peur de prendre trop petit, et finalement je me suis faite avoir ^^