Cohabitation

Guizmo18

Bonjour je viens vers vous car actuellement j’ai un chihuahua mâle non castrer et dans 1 mois je vais avoir un nouveau chien un border collie mâle aussi, sauf que mon mec ont a décidé de vivre ensemble et il a un Berger Allemand mâle qui est un peu vieux mais il a pris y a pas longtemps deux femelle Berger Allemand.

Je pense faire castrer mes deux mâle par la suite.

Mais Pensez-vous que la cohabitation de trois mâles et deux femelles ça va passer ?

Merci

" Kenzo18 "
4 réponses
Lu12345

Bonjour, avec mon compagnon nous avons 3 mâles et 1 femelle et on garde régulièrement d'autre chien mâle et femelle. Les chiens se sont il déja rencontrer et sont ils sociable ? A la maison tout les chien son stérilisé c'est beaucoup plus compliqué a gérer lorsqu'il y a une femelle en chaleur avec beaucoup de mâle même castrer. Cette été on est partie en vacance avec un groupe d'amie il y avait 7 chiens et une personne n'avait pas prévenu que sa chienne était en chaleur il n'y a pas eu de bagarre mais les 4 males était infernaux

Guizmo18

Non ils ne se sont pas encore rencontré.

C’est pour ça que je souhaite les castrer pour avoir moins de problème et mon conjoint va en faire stériliser une sur les deux car la deuxième elle sert pour de l’elevâge !!!

Ce qui me fait peur c’est que mon copain a deux femelles et un mâle et j’ai peur que son mâle ce soit approprié les femelles pour lui et que quand il va voir arriver mes deux autres mâles ce soit la guerre par contre le siens est castré.

" Kenzo18 "
Guizmo18

Non ils ne se sont pas encore rencontré.

C’est pour ça que je souhaite les castrer pour avoir moins de problème et mon conjoint va en faire stériliser une sur les deux car la deuxième elle sert pour de l’elevâge !!!

Ce qui me fait peur c’est que mon copain a deux femelles et un mâle et j’ai peur que son mâle ce soit approprié les femelles pour lui et que quand il va voir arriver mes deux autres mâles ce soit la guerre par contre le siens est castré.

" Kenzo18 "
Lu12345

Déja se serait bien de les fair rencontrer en milieu neutre et es que vos chien sont habituer a en côtoyer d'autre? Il serait bien que les femelle soit stérilisé car une femelle en chaleur peut travailler certain chien meme stérilisé et c'est vraiment compliqué a gérer.