Chronique d'un chien sur Facebook.

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir ! Je m'ennuyais un peut et j'ai commençais à écrire une chronique qui parle d'un chien ( plus précisamment d'un Border Collie.) Pour ceux qui on facebook : http://www.facebook.com/#!/ChroniqueDunChienAuPouvoirsSpeciaux ( je sais pas si le lien marche mais sinon marquez ' Chronique d'un chien au pouvoir spéciaux '

Sinon demandez moi les chapitre ! ;D

Bonne journée

10 réponses
Utilisateur anonyme

ok je vais voir

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trouver

Utilisateur anonyme

Attend je réssaye le papier coller du lien ... http://www.facebook.com/#!/ChroniqueDunChienAuPouvoirsSpeciaux Et bas nan ssa marche pas...

Utilisateur anonyme

nan tj pas .... Comment tu t’appelle sur fb ?

Utilisateur anonyme

' Inês Lambelho.

Utilisateur anonyme

ok je regarde

Utilisateur anonyme

une petite question à ton âge tu es inscrite sur VF ?

Utilisateur anonyme

Oui.

Utilisateur anonyme

j'ai voulu dire FB - C'est surprenant les parents ne disent rien ?

Utilisateur anonyme

Ouai c'est assez bizzare normalement c'est a partir de 13 14 ans...

Encore des gens qui se fiche de la loi si il t'arrive quelque chosse vol d'identer quoi ou que se soit la loi ne pourra rien faire pour toi tu le sait???????