Choc patte arriere

Momtym

Ah la la je suis un peu perdue mon border de 5 ans s est tape les pattes arrieres sur la terrasse en pierre car il a eu peur d un bruit de petard...du coup il boite depuis ...il marche sur 4 pattes ms il court sur 3 ....je lui ai mis de la galce plusieurs fois par jour depuis samedi matin mais je m inquiete un peu car aujourd'hui dimanche il est toujours a 3 pattes si il decide de courir sur le terrain..je ne l ai evidement pas amener en ballade ni inciter a jouer ms comme tt le monde le sait les borders n apprecient guere l inactiln..je me demande donc si il est normal qu il boite encore ou si il faut que je m inquiete et que je l amene chez.le veto ?? Est ce vraiement necessaire ou dois je encore patienter un peu? En effet mon chien se fait regulierement des entorses en courant et jusque ici la boiterie passait generalement en 2 ou 3 jours avec glace et repos?

1 réponse
Emla

Si il pose la patte et marche sur 4, j’attendrai encore demain.

Mais peut-être quand même faire une petite radio, surtout que si le problème est récurrent, il faudra voir si il n’y a pas une cause quand même. Ça n’est quand même pas trop normal qu’un chien de 5 ans se fassent des entorses à répétition juste en courant. A vérifier si les ligaments croisés n’ont pas morflé.