chiots bouclés?

Utilisateur anonyme

bonjour,

dans une annonce sur internet, nous avons trouvé un chiot qui nous plait beaucoup. Sa mère est un type border collie. Seulement le père est apparemment inconnu. Les chiots sont un peu bouclés. Ma crainte est que le père soit un caniche...Peut-on déterminer la race selon les poils des chiots?

Merci beaucoup d'avance

52 réponses
Utilisateur anonyme

Tu nous raconteras ! Tu sais déjà quel chien tu va prendre ?

Utilisateur anonyme

Peut-être un setter ? Mon (futur) chiot a un peu de setter ce qui fait qu'il est un peu frisé