chiots bouclés?

Utilisateur anonyme

bonjour,

dans une annonce sur internet, nous avons trouvé un chiot qui nous plait beaucoup. Sa mère est un type border collie. Seulement le père est apparemment inconnu. Les chiots sont un peu bouclés. Ma crainte est que le père soit un caniche...Peut-on déterminer la race selon les poils des chiots?

Merci beaucoup d'avance

52 réponses
Utilisateur anonyme

oui je connais un refuge ou le chien est aussi revenu alors qu'il avait été adopté chiot, et il est revenu pour les mêmes raisons...

Utilisateur anonyme

Désespérant ce genre de comportement ...

Utilisateur anonyme

le retour d'adoption qui m'a fait le plus mal au coeur, c'est un chien qui avait déjà eu plusieurs maitres (dont un maitre chien qui le faisait vivre en vary et qui voulait le donner a n'importe qui quand il a compris que le chien était trop gentil), il a été fourgué et refourgué sur leboncoin...

Donc il a attérit au refuge que je suit depuis maintenant 9ans! et il a été adopté en février, il était bien précisé sur sa fiche que son comportement (propreté etc...) serait une surprise, l'éducation pareille, bah en fait il a fait de l'hyper attachement (a cause de tous les abandons) et dès qu'il ne voyait plus son adoptante, faisait pipi partout, bah au lieu d'appeller le refuge pour trouver des solutions, des conseils, elle l'a enferpmé dans une pièce pour attendre que ca passe puis comme ca passait pas elle l'a ramener au refuge... J'en ai vu des abandons et des retours mais celui là il m'a fait pleurer!

Utilisateur anonyme

Ca fait mal au coeur ton histoire, Gwash.

Pauvre chien .....

Utilisateur anonyme

Oui, triste histoire ...

Utilisateur anonyme

Je déteste quand un chien a été adopté, et qu'on les revoit revenir... Fin décembre il y a 4 chiens qui ont été adoptés, quasiment en même temps (dans la même semaine), sur les 4, 3 étaient au refuges depuis plus d'un an, et le 4 ème était là depuis plusieurs mois, mais ne supportait plus son box : il était trèèès maigre et avait des plaies de léchage. Bref 4 super adoptions, quand j'ai appris ça j'étais super contente, mais un mois plus tard 3 d'entre eux étaient au refuge de nouveau... Un crève-coeur...

Utilisateur anonyme

Joé le chien que ma mère avais adopté à la SPA, y étais parce qu'il avais une bosse sur la tête ...

Utilisateur anonyme

Ah ouais, quand même... La conn*rie humaine est sans limite...

Utilisateur anonyme

Ouais ca s'est sur !

Utilisateur anonyme

je vais adopter mon premier chien à la SPA, j'espère que tout va bien se passer :D