Chiots à placer, urgent !

Utilisateur anonyme

En dordogne, 6 ou 7 chiots type border collie a réserver pr 50€. Ils ont pour l instant 3 jours et le propriétaire fera eutha ce qui ne sont pas reservé aujourd hui... j en est reservé un pr le sauver il sera ensuite replacé via asso. N hésitez pas a me contacter si vs pouvez en sauver un, je vous donnerais les coordonnées de la personne qui s occupe de les placer.

Bonne journée

19 réponses
Utilisateur anonyme

je lui souhaite de tout cœur que ces 200€ lui brûle les doigts au plus profond .minable et je suis poli ?..........

Tayzon te mats un bon coup de pattes et moi un bon coup poing propriétaire à noix , gros minable ,espèce de C....
Utilisateur anonyme

moi j'ai une question qui ma trotter dans la tête toute la matinée pour ce propriétaire le gros naze : "" les chiots qu'ils a oser euthanasier il là payer chez un véto où bien sûr comme je le pense ""les a enterrer dans une décharge pour ne pas sortir d'argent ? ""et oui c'est monstrueux je vous l'accorde ?.
Utilisateur anonyme

Effectivement la fille que j ai contacté, qui est une voisine de ce c.. et qui a essayé de placer les chiots r les sauver m a dit qu il allait tuer les chiots lui meme... de plus elle avait du monde pr les autres chiots maisLa grd mere n a pas voulue les garder car elle a décrété que ca aller fatiguer la chienne d avoir trop de chiots a nourrir...

Colombe

c'est une famille de *** pardon pour l'expression mais la c'est plus fort que moi on dit qui s'assemble se ressemble mais la c'est le cas et l'autre pingouin il pouvait s'en occuper!!se sont des assassins de chiots voilà tout des criminel de *****!!qu'il crèves !!!

Utilisateur anonyme

Et c'est les animaux qui sont méchants après?!?!

Pff!!!!Quel c**!!!!

Tu peux porter plainte?

Utilisateur anonyme

dans quel monde on vie serieu pffffff mi je voulais acheter un chihuahua le ga les fesai a 750 euro je voulai ki me le laise a 500 euro vue kil arive pas a les vendre et mr na jamai voulu jai apris que si il les vendai pas il les tuer pour fair fa quil baisse le prix ou les donne sa fera plaisir a des famille et le chien pourait vivre mais non je voie que cest pas un cas le mec il yien a plus que lon croit pffffff sale monstre va

Coco33150

non il ne les tuera pas les chihuahuas !!! il va les placer....

Utilisateur anonyme

ba aparamen il son mort vu c un dingue se type il vie dans une bulle depuis 40ans che sa mere avec des jouet

Utilisateur anonyme

purée pour pas dire autre chose ! j'en étais sûr qu'il n'allait pas allez chez un véto ce C....d franchement même la grand-mère mentalité dégueulasse tuer les chiens pour ne pas fatiguée la chienne mais t'avais pas déjà là laisser avoir une porter espèce de naze , deux jours de plus au moins pour leur vie les donner au lieu de vendre je te crache dessus et vous souhaite une bonne maladie en pensant à ses petits qui n'ont rien demander surtout pas de voir le jours et de mourir aussi vite en souffrance je suppose car il n'a pas dù prendre des gangs espéce de monstre et la vieille pareil si on te laisse mourir au fond du jardin celà te ferai plaisir ??????