Chiots à placer, urgent !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

ba aparamen il son mort vu c un dingue se type il vie dans une bulle depuis 40ans che sa mere avec des jouet
non il ne les tuera pas les chihuahuas !!! il va les placer....
dans quel monde on vie serieu pffffff mi je voulais acheter un chihuahua le ga les fesai a 750 euro je voulai ki me le laise a 500 euro vue kil arive pas a les vendre et mr na jamai voulu jai apris que si il les vendai pas il les tuer pour fair fa quil baisse le prix ou les donne sa fera plaisir a des famille et le chien pourait vivre mais non je voie que cest pas un cas le mec il yien a plus que lon croit pffffff sale monstre va
Et c'est les animaux qui sont méchants après?!?!
Pff!!!!Quel c**!!!!
Tu peux porter plainte?
c'est une famille de *** pardon pour l'expression mais la c'est plus fort que moi on dit qui s'assemble se ressemble mais la c'est le cas et l'autre pingouin il pouvait s'en occuper!!se sont des assassins de chiots voilà tout des criminel de *****!!qu'il crèves !!!
Effectivement la fille que j ai contacté, qui est une voisine de ce c.. et qui a essayé de placer les chiots r les sauver m a dit qu il allait tuer les chiots lui meme... de plus elle avait du monde pr les autres chiots maisLa grd mere n a pas voulue les garder car elle a décrété que ca aller fatiguer la chienne d avoir trop de chiots a nourrir...

Colombe, ce n est pas mon amis du tout, je ne le connais pas. C est une annonce qui tourné sur fb et j ai partagé simplement pr sauver les chiots...