Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiots à placer, urgent !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
En dordogne, 6 ou 7 chiots type border collie a réserver pr 50€. Ils ont pour l instant 3 jours et le propriétaire fera eutha ce qui ne sont pas reservé aujourd hui... j en est reservé un pr le sauver il sera ensuite replacé via asso. N hésitez pas a me contacter si vs pouvez en sauver un, je vous donnerais les coordonnées de la personne qui s occupe de les placer.
Bonne journée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
et bin cette histoire est bien sans l'être car au lieu de les vendre 50€ il ferais mieux de les donner puisqu'il ne veut pas les garder et les euthanasier pour moi c'est d'un nul même si tu en sauve un les autres vont mourir parce-que leur propriétaire préfère récupérer de l'argent sur le dos de ses pauvres bêtes au lieu de les donner pour qu'ils soient tous sauver .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Carrément même ! Il ferait bien mieux de faire don du prix de l'euthanasie aux assos qui vont récupérer les chiots ...

On ne paye pas pour sauver, c'est l'une des premières règles qu'on apprend dans la PA. La seule exception, c'est pour les chevaux de boucherie, parce qu'on s'adresse à des professionnels, la mort, c'est leur gagne-pain, alors il faut que la vie rapporte autant ...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
un billet pour une vie !!! monstrueux et franchement ignoble .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
carrément degoulasse gagner de l'argent sale sur des animaux j'espere que cette argent lui serviras pour s"achetter des médocs je souhaite a ses gens là une bonne maladie . GRAVE bande de c*******.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Escroquerie au chantage avec des êtres vivants (mais comme les animaux sont des objets) devraient être interdite...... et punie par la loi.....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il a tué 3 des chiots. Les autres, 2male et 2femelles st réservé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est malheureux ... mais fera-t-il stérilisé la femelle avec les 200 euros qu'il y a gagné ? Ou préférera-t-il gagner 200 euros de plus à la prochaine portée ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais son acte est affreux, pourquoi il n'a pas fait stérilisé cette chienne au lieu de lui faire faire une porté, puis d'attendre qu'il y est des chiots pour ensuite les tués c'est un monstre ton ami c'est inhumain ceci et en plus il gagne de l'argent!!!moi aussi je suis Sapho Célinéo et touts les autres pour cet acte monstrueuse à mes yeux il faudrait que ton ami subisse le même sort comme sa il comprendrai peut être se qui fait subir a ces chiots voilà ce qu'il mérite, ton ami je suis désolé mais il fallait qu'il s'en rende conte avant et non pas attendre la naissance il na rein dans sa tête!!! IL faudrait qu'il mette un peut de plomb a sa cervelle!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils sont vraiment bêtes. En plus contre du pognon. Les pauvres petits qui sont morts...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)