Bonjour. Je vous demande mon aide aujourd'hui par apport à mon jeune chiot Border Collie, arrivée à la maison vendredi dans l'après midi.
Vendredi j'ai dormi près d'elle, samedi soir sur le canapé, et je la rassurais dès qu'elle couinais sans aller la voir ni la sortir de son coin.
Dimanche soir, je l'ai donc laissée dormir seule, car les 2 autres nuits se sont bien passées. La petite chienne a couiné voir hurlé toute la nuit ! J'aurais bien voulu retourner avec elle, mais je ne pouvais pas y aller alors qu'elle couinait, ce qui lui montrerait que je viens dès qu'elle couine. J'ai donc passé une sale nuit, puisque l'infatigable pitchoune a couiné de 23h à 4h du matin ! De même, elle couine dès que l'on s'absente.
Pourtant, nous avons une autre chienne, une vieille chienne de 16 ans avec elle, cette dernière ignore la petite, mais ça lui fait quand même une présence avec elle, donc j'ai peur que ce soit anormal qu'elle couine autant.
Avez-vous des conseils, votre propre expérience dont vous pourriez me faire part ? Merci beaucoup !