Chiot qui ne mange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a 3 jours, nous avons adopter une petite border collie de 2mois. Depuis, elle ne mange plus RIEN, ne boit presque rien et ne fait aucun besoin. Que dois-je faire? Merci

15 réponses
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je vous conseille de contacter un vétérinaire assez rapidement. Un jeune chien qui ne mange/boit pas s'affaiblit rapidement.

Lui seul sera en mesure de vous aider concrètement.

J'espère que ça ira vite mieux pour elle !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie de votre réponse, j'ai pris rdv chez le vétérinaire j'y vais cette après midi.

Tania28700
Tania28700

BOnjour, on peut avoir des nouvelles ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Healthy Pets tu as un chat si je ne me trompe pas ? As tu un chien également?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Misslydie comment va ton chien ? D'après ce que tu dis ton chien peut avoir développé une légère dépression passagère car il a peut être pris la chienne de votre voisine pour sa mère et maintenant il ne supporte plus être loin de sa "nouvelle mère adoptive"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?