Chiot mange plus à heures fixes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis maintenant 4 jours, mon chiot de 3 mois et demi, ne mange plus aux heures fixes et quand il se décide enfin à manger sa ration, il grignote deux trois croquettes pour terminer son bol 3h plus tard. Il s'est fait vermifuger vendredi dernier, ce qui explique que les jours suivants, il mangeait peu étant donné que son estomac était un peu chamboulé. Mais là, ça fait déjà 4 jours, et il n'a toujours pas repris ses habitudes alimentaires. Je ne sais pas comment faire pour qu'il mange à nouveau à heures fixes et qu'il mange son bol en une fois ? C'est assez gênant parce qu'étant un chiot, il mange 3x par jour et aujourd'hui, je me retrouve à lui donner à 22h son dernier repas... Avant, il mangeait à 7h - 12h - 17h. Avez-vous des conseils à me donner, merci d'avances !!

1 réponse
Sofi771

As tu essayé d'humidifier ses croquettes ? Mouilles un peu les croquettes pour voir si ton chiot récupère l'appétit ou non, en général ca les stimule pas mal à manger.