Chiot et canapé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens lancer un appel a l'aide.

Mon chiot à 3 mois et c est un batard border, husky, et vacher des pyrennees.

Je lui est donc interdit le canapé depuis que je l est eu à 2 mois . Mais je me suis casser la clavicule, j ai donc mis le bz en lit et autorisé le chien à monter, car le seul moyen pour moi de le caresser.

Maintenant ca va mieu j ai remis le canapé mais impossible de le faire decrocher de cette envie de monter.

Avez vous des astuces?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà un bon compromis et tout le monde y trouve son bonheur!