Chiot border collie et apprentissage troupeau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! :D

Voila pour mon border (il n'a que 2mois donc j'ai un peu de temps devant moi) je me demandais lequel était le mieux entre trouver une personne ayant des moutons, ou en acheter ?

J'ai un grand terrain, dont on doit passer la tondeuse souvent, j'adore les animaux, et je pense au bien être de mon chien.

J'ai lu quelque sujet qui parle des moutons, et je me demande si c'est vraiment dur de s'en occuper ? (parce que l'année prochaine je ne serais pas chez moi car je vais normalement faire ma formation et je ne veut pas laisser ma mère s'en occuper si c'est compliqué ^^)

Sinon peut-on éduquer son border avec des moutons qu'on a louer ? (nouvelle tendance pour tondre son jardin, pratique et écologique ^^)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors déjà pour metre un chien autroupeau, adresse toi a des connaisseur. Il y a des stages special pour ça.

Apres, le mouton cest chouette mais il faut les tondre tout les ans. Sans oublier 2 vermifuges par ans et leur fournir un abris l'hiver ainci que du foin.

Tu peut aussi prendre des oies. Je sais que le père de ma chienne bosse sur les oies.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?