Chiens volés /!\

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je partage pour aider à les retrouver.

BENITO - Border collie - Mâle - 8 ans - Noir et blanc - Castré ET pucé.

HAYA - Border collie -Femelle - 6 ans - Noire et blanche - Stérilisée ET pucée.

Ces deux chiens ont disparus mystérieusement de leur maison le 17/02 en Loire Atlantique (44150).

/!\ ILS SONT ACTIVEMENT RECHERCHÉS /!\

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvres loulous...

Heureusement pour eux, en étant stérilisés ils seront sans doute vite retrouvés, ils ont sans doute été volés pour la reproduction, quant leurs ravisseurs se rendront compte qu'ils ne deviendront pas des pompes à fric, nul doute qu'ils s'en sépareront...

Courage aux propriétaires !

Utilisateur anonyme

J'avais déjà vu cette alerte mais je ne savais pas que c'était dans le 44 j'habite dans le 49 tout près de la "frontière" entre le 44 et 49

Tania28700

Oui je souhaite aussi qu'ils retrouvent leur maitre et vite. J'ai transmis par mail à mes contacts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci Tania !

On croise les doigts aussi pour qu’on les retrouve et oui au moins ils sont stérilisés. Mais tellement de chiens volés sont perdus a jamais... :’(

Tania28700

On garde confiance surtout🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "