chiens qui font caca dans la maison suite déménagement

Darkounet

Bonjour,

Nos bébés de 2 et 3 ans sont d'ordinaire très propres mais depuis que nous avons déménagé ils font caca devant notre chambre et au garage.

Ce comportement n'est absolument pas habituel .

Quelqu'un a une idée ?

Ils le font chaque jour malgrès de nombreuses sorties et sessions démoulage dans le jardin

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
5 réponses
Solenneb

Vous venez de déménager... Vos chiens se sentent un peu perdus... Il faut multiplier les.sorties en extérieurs (dehors, pas le jardin) afin de les défouler et éliminer le stress du au déménagement!

Jador

sans compter qu’actuellement,vous êtes peut être plus occupés à défaire les cartons et faire des aménagements qu'à leur consacrer du temps.

Il faut les rassurer,leur montrer leur nouvel environnement, recréer de nouvelles habitudes.

Darkounet

Nous les avons emmenés tous les jours durant les travaux pour les habituer , ils sont sortis bien plus qu'avant lorsque nous étions en appartement . Mais c'est vrai qu'on fait moins attention à eux surtout pour les jeux . Puis ils doivent s'habituer aux nouveaux espaces, meubles ( canapé tout neuf interdit , chambre fermée ) ça les change du grand studio . donc normalement une fois leurs marques prises plus de caca dans la belle maison toute refaite ?

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Solenneb

Pas forcément... Vous parlez bien de sorties en dehors du jardin n est ce pas?

Darkounet

oui ils ont les deux balades en montagne , en ville et sessions defoulage dans le jardin pour courir en toute securité

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "