Chienne stérilisée

Kim1

Bonjour,

Ma chienne a été stérilisée avant hier et commence à demander à jouer.

On m'a recommandé de ne pas la faire courir ni sauter pendant au moins une semaine et d'y aller doucement jusqu'au retrait des points dans 15 jours.

Qu'en pensez-vous, elle me porte sa balle, ce qui veut dire "envoie-la !".

Elle me fait trop de peine et j'essaie d'inventer des trucs amusants mais "au ralenti".

Merci de me parler de votre expérience.

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

tu peux faire rouler la balle doucement, sur 5Ocm...?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kim1

C'est ce que je fais mais elle bondit, c'est qu'elle est plein d'énergie !!!!!

Tania28700

Oui pas facile à canaliser, vas y doucement comme le dit Kikaah.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "