Chienne stérile? devrais je la stériliser?

Utilisateur anonyme

Voilà ma louloute a une vaginite, et j'ai pu voir qu'à cause de cette infection une chienne pouvait devenir stérile, on compte faire stériliser notre chienne après ses premières chaleurs ( là encore à cause de la vaginite). Du coup si jamais ma Laïka est stérile faudrait il que je la stérilise quand même ou alors ça serait inutile? Une chienne stérile peut elle se faire prendre? Car si c'est le cas je peux quand même éviter certaines infections même si ma louloute est vacciné. Merci de vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que par rapport a ce "problème", il faudrait plutôt demander conseil au vétérinaire pour être sûr de ne pas faire d'erreur.

Utilisateur anonyme

D'accord, je lui en parlerais durant ma prochaine visite, merci beaucoup pour votre réponse

Utilisateur anonyme

peut importe

stérilise.

Utilisateur anonyme

D'accord je le ferais alors, merci

Utilisateur anonyme

bonjour,

comme tout le monde le dit mieux vaut la stériliser pour éviter toute autre cas d'aggravation du genre cystite ou même inflammation, infection vaginale qui pourrais être bien plus grave.

Utilisateur anonyme

Merci, on commence à mettre de côté 250 l'opération c'est onéreux mais c'est pour une très bonne cause, on attends les 1ere chaleurs de la louloute, ensuite direction véto pour savoir si sa vaginite a réduite voir disparu, et prise de rdv pour la stériliser ;)

Utilisateur anonyme

Merci, on commence à mettre de côté 250 l'opération c'est onéreux mais c'est pour une très bonne cause, on attends les 1ere chaleurs de la louloute, ensuite direction véto pour savoir si sa vaginite a réduite voir disparu, et prise de rdv pour la stériliser ;)

vaut Mieux faire avant les chaleur justement ! avant que le systeme hormonale ce mette en route, Iska a été stérilisé a 6 mois

Utilisateur anonyme

J'ai expliqué dans ma question que ma louloute avait une vaginite et pour que cette infection s'en aille ou réduise il faut attendre les 1ere chaleurs... !