Chienne gestante signes de mise bas

Thebestcollie

Bonjour j’ai une chienne border collie gestante (s’est échappée pendant ses chaleurs quand j’étais au boulot) et du coup je pense qu’elle doit mettre bas dans une semaine et ce qui m’inquiète c’est qu’elle se lèche avec insistance,elle fait beaucoup pipi et elle est fatiguée sans avoir fait aucun effort

Voilà surtout n’hésitez pas à me conseiller car je stresse pas mal pour mon toutou

Sur la photo on ne voit pas très bien son ventre et elle est surtout primipare

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle en est à combien de jour de gestation ? Vous avez fait un suivis chez le vétérinaire ? C’est lui qui pourra vous dire vers quelle date elle devrais mettre bas et vous dire combien y a de chiot (si jamais l’un d’eux est coincé que vous soyez au courant pour agir en conséquence)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Thebestcollie

En faite il lui reste env. 2 semaine