chienne gestante 59j

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une border collie gestante à 59j de la première saillie, je prend la température 3 fois par jours et elle tourne autour de 37.9°, aujourd'hui les petits n'arrêtent pas de faire la java et le lait est collant! Je n'ai pas vu de chute de température ! Elle est très suivis et observé, elle a fait tout les tests et la radio, le veto estime à 8 chiots et au touché je décele facilement ce nombre.

Je lui donne des granulé spéciale chiot et à le droit à de la viande route et du jaune d'oeuf.

Je tiens à préciser que c'est primipare et que pour moi aussi c'est une première cependant je suis éleveuse de chevaux donc la repro je connais mais sur les chiens je reste très limite appart ce que dit mon veto, les sites et les expériences des entourage c'est tout ce que je sais... je tiens aussi à préciser que ces chiots sont pratiquement tous casés à des gens que je connaît très bien et à titre gratuit donc pas besoin de dire que je me fais de l'argent sur ma chienne !

Donc ma question est la suivante, le faite qu'ils bougent énormément et que le lait colle peut être un signe de mise bas proche?

49 réponses
Solenneb

Certes mais vous avez mal interprété mes dires.

Ensuite je suis désolée si je recherche un chien bien précis avec certaine capacité, je vais forcément me tourner vers un élevage qui sélectionne leur chiens et qui font tous les tests! Si par contre je ne veux pas de race précise ja vais a la spa.. Et non pas chez des particuliers qui se foutent (pour la plupart) de la misère animal!

Utilisateur anonyme

Ils sont LOF mais pas confirmé!

Donc Solennel, si je t'écoute bien j'aurai pas du prendre tous mes rescapés chez moi, leur offrir un toit, les soignés et les aimés juste parce que je fais une portée à ma chienne, belle mentalité ... je sais pas qui est l'égoiste dans cette histoire !

Solenneb

Mais qui a dit ça??? JE dis juste que tu n'aurais pas du faire faire une portée a ta chienne! Apprenez a lire les gens!!

Solenneb

Et au passage tes chiots sont donc non LOF...

Utilisateur anonyme

Et bien je n'ai pas besoin de ton avis, je suis majeur et vacciné, je n'ai pas besoin de toi pour faire mes choix !! Ça me fait halluciné les gens qui défendent la causes animales derrière leur ordinateur!

Solenneb

Derrière mon ordi?? Tu ne me connais et ne sais pas ce que je fais de ma vie, donc tes commentaires non fondés tu te les gardes!

Après certes tu fais bien ce que tu veux, mais le résultat est là, et que tu le veuilles ou non ton attitude n'est pas celle d'une personne responsable et mature...

Ensuite mon avis dans tout les cas tu l'as le prends et tu en fais ce que tu veux... Mais ici on est sur un forum et libre à moi de dire ce qu'il me plait et ce que je pense!

Mais comme on dit: Il n'y a que la vérité qui blesse..

Utilisateur anonyme

Donc comme je suis libre je te demande de passer ton chemin car tu ne m'apporte rien appart polluer mon sujet, à vouloir me prouver par A + B qu'il n'y a que les LOF qui doit être reproduit parce qu'il y a trop de chiens dans les refuges ! Je suis au courant mais je le répète je n'ai pas besoin de toi pour prendre des décisions même si pour toi je ne suis pas mâture, toi non plus tu ne me connaît pas!

Solenneb

Encore une fois si je souhaite intervenir sur ton sujet je le ferai, car c'est le principe d'un forum!

Le pire dans tout ça c'est que tu es conscient qu'il y a trop d'animaux dans les refuges, mais tu t'en contre fou puisque les tu as QUAND MEME fait reproduire ta chienne (qui passage aurai pu être dangereux ou pourrai l'être pour elle) MAis encore une fois tu t'en fou... Puisque ce n'est pas pour l'argent pourquoi l'avoir fait reproduire??

Utilisateur anonyme

Je me fou de tout c'est bien connu !! TU es la meilleure, TU as raison ...

Je n'ai même pas envie de te répondre ... ma réponse ne sera jamais la bonne à tes yeux parce que TU es borné et fermé!

Solenneb

PARDON??? Et tu te base sur quoi pour me dire ça? Parce que je ne suis pas là a te dire: ''BRAVO tu as fait une portée de chiot!! Trop mignon!! Tu nous mettras les photos??''

Si pour toi c'est cela être bornée et fermé... Alors oui je le suis! De plus je ne prétend pas avoir toujours raison bien au contraire! Ce forum m'a beaucoup appris parce que j'ai su prendre du recul et me remettre en question! Ce qui apparemment n'est pas ton cas... Admettre que l'on a eu tort n'est pas chose facile, par contre ne pas le faire te fait passer pour quelqu'un que tu n'es peut être (surement) pas... J'entends par là qu'avec tes dire ce que je ressent est la chose suivante:

Tu connais les risques, tu connais la misère animales... Mais tu t'en fou, tu fais reproduire ta chienne... C'est bien dommage...