Bonjour,
J'ai une border collie gestante à 59j de la première saillie, je prend la température 3 fois par jours et elle tourne autour de 37.9°, aujourd'hui les petits n'arrêtent pas de faire la java et le lait est collant! Je n'ai pas vu de chute de température ! Elle est très suivis et observé, elle a fait tout les tests et la radio, le veto estime à 8 chiots et au touché je décele facilement ce nombre.
Je lui donne des granulé spéciale chiot et à le droit à de la viande route et du jaune d'oeuf.
Je tiens à préciser que c'est primipare et que pour moi aussi c'est une première cependant je suis éleveuse de chevaux donc la repro je connais mais sur les chiens je reste très limite appart ce que dit mon veto, les sites et les expériences des entourage c'est tout ce que je sais... je tiens aussi à préciser que ces chiots sont pratiquement tous casés à des gens que je connaît très bien et à titre gratuit donc pas besoin de dire que je me fais de l'argent sur ma chienne !
Donc ma question est la suivante, le faite qu'ils bougent énormément et que le lait colle peut être un signe de mise bas proche?