Chien sterilisee suivi abcès

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère que vous pouvez maidez!😌

Ma chienne a été opérée il y a environ 6 jours, l'opération s'est bien passée. Comme elle ne se sentait pas bien hier, grosse fievre et que perte de sang au niveau de la cicatrice, nous sommes retourné chez le vétérinaire.

Elle a un abces. Alors on nous conseille de ne pas trop toucher ma cicatrice mais ô peut appliquer de lisobetadine.

Selon votre expérience:

- combien de fois par jour? Et comment? La pharmacienne ma également vendue des compressés

Je me sens un peu perdue j'ai l'impression que ma vete est compétente mais si je ne pose pas mille questions elle ne va pas me donner les infos.. Et hier j'étais dans un grand état de stress donc malheureusement...

Aussi, Ma chienne refuse de manger son repas habituel, Hier elle a vomit à cause de la fièvre, J'ai lu que Leblanc de poulet et du rizsont appropriés...

Je remercie toute personne qui me répond ?

1 réponse
Stella42

il faudrait poser ces questions à votre véto.

En cas d'opération il ne faut pas hésiter à poser des questions plutôt que de rester dans l'incertitude qui donne du stress.