C'est vrai qu'elle est modèle crevette ( c'est pas d'un reproche hein, j'ai le modèle extra crevette a la maison 😂) mais je vois quand même en peu de poil, même si ce n'est pas du long, c'est pas du ras non plus...
Avec le manteau, ça devrait aller...
Sinon, je ne sais pas 😥 bizarre si elle ne le faisait pas lorsqu'elle était opérée.. si le mâle a été adopté récemment, peut-être que ça vient de là, mais alors pour qu'elle raison, vraiment je n'en voit pas la moindre.
Après, je croit que c'a a déjà été proposé, mais peut être simplement qu'elle aime dormir dans un petit coin bien à elle comme la niche ( espace restreint) et qu'elle ne ce sent pas en sécurité en espace "ouvert" et donc si elle y est contraint, réclame votre présence.
Certains mettent des cages ( ouvertes!) Avec des couvertures, etc, pour certains chiens qui aiment avoir un petit coin à eux, mais qui fait "maison" je veux dire, pas comme un panier.
Bref, peut-être essayer une "niche", ou cage sans porte, a l'intérieur, quelque chose qui ressemblerait à l'espace couvert et restreint de la niche extérieur. En l'habitant petit a petit.